Poké Swift™
Je vous présente un forum pokémon, ou la communauté s'agrandit de jour en jour .
Le forum est en constante évolution donc s'améliore tout le temps.
Admins et Modos compétents et à l'écoute, des forumeurs et de leurs suggestions.

Il y a de tout, tombolas, distributions, services de clonage, échanges, combats, blabla, Etc.

Venez en grand nombre, plus il y aura de membres plus le forum sera actif, donc plus d'activités.
Poké Swift™
Je vous présente un forum pokémon, ou la communauté s'agrandit de jour en jour .
Le forum est en constante évolution donc s'améliore tout le temps.
Admins et Modos compétents et à l'écoute, des forumeurs et de leurs suggestions.

Il y a de tout, tombolas, distributions, services de clonage, échanges, combats, blabla, Etc.

Venez en grand nombre, plus il y aura de membres plus le forum sera actif, donc plus d'activités.
Poké Swift™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké Swift™

Bienvenue sur le forum Poké Swift. Des blablas, des news, des distributions gratuites....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXminetteXx
Aspirant Dresseur
Aspirant Dresseur
xXminetteXx


Messages : 1
pkdollards : 3
Date d'inscription : 30/01/2013

Je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle...   Je suis nouvelle... Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:03

Euh..Bonjour,je suis nouvelle.Je ne sais pas si mon pseudo est affiché,sinon le voici: xXminetteXx.Je ne dévoilerai pas mon vrai nom(merci de votre éventuelle compréhension)ni mon age.
J'aime bien les pokémons EVIDEMMENT,je suis perturbée par les fautes d'orthographe,et je n'ai pas de site préféré.

Voila,j'espere que je me suis présentée a peu pres correctement :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Keuneur
Administrateur
Administrateur
Keuneur


Messages : 2136
pkdollards : 2370
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : a train d'entrainer mon équipe

Je suis nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle...   Je suis nouvelle... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:17

Le site est fermé , patiente d'ici à quelques jours sa sera règlé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeswift.kanak.fr
 
Je suis nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Swift™ :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: